Partagez | .
 

 Contexte de Deolera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
ProfilMessages : 72
Date d'inscription : 31/01/2018
Admin
MessageSujet: Contexte de Deolera   Mar 13 Mar - 23:35





 
DEOLERA







HISTOIRE DE DEOLERA



Il y a de cela plusieurs centaines d'années, Deolera était un royaume dirigé par l'un des 20 rois fondateurs du Gouvernement Mondial. Suite à sa création, le roi et sa famille décidèrent de léguer le royaume à leur famille de serviteur afin d'aller vivre sur la Terre Sainte Marijoie. C'est ainsi que la famille El-Fakir prit le contrôle du grand royaume de Deolera.

La famille El-Fakir, et le premier roi Ayaz I, étaient bons et vertueux envers leur peuple, mais beaucoup trop naïfs et passifs. En effet, ceux-ci n'étaient pas habitués à la tâche de dirigeant d'un royaume, et firent sombrer leur pays dans la pauvreté et la famine petit à petit, à travers les siècles. La faiblesse de ce pays devint célèbre à travers le monde, et de nombreux pirates en profitèrent pour piller les quelques dernières richesses de celui-ci. Nombre d'entre eux s'installèrent dans la capitale du pays, et créèrent un marché noir qui devint très important au cours des années. Les rois qui se succédaient ne firent rient pour empêcher le marché noir et la vente d'esclaves qui venait d'apparaître, car ces deux activités renflouèrent légèrement l'économie du royaume. C'est finalement en l'an 1472 que le vingtième roi du pays, Haytem El-Fakir VII, décida de mettre un terme à la pauvreté et à l'illégalité qui régnait dans le royaume. Celui-ci supplia donc le gouvernement mondial, et plus particulièrement la marine, afin de venir les aider à redresser leur pays et à chasser les pirates de celui-ci. Cette requête donna suite à une intervention sur plusieurs années de la marine, appelée "La Purge de Deolera", qui consista à ne laisser aucun répit aux contrebandiers et pirates de l'île en les emprisonnant ou en les exécutant. En l'espace de sept ans, les trois-quarts des pirates de l'île avaient disparus, et les seuls restants étaient réunis dans un quartier pauvre de l'ouest. Pour empêcher le retour des pirates, la marine établit une de ses bases sur l'île avec l'accord du nouveau roi.

Depuis, Deolera a retrouvé un certain équilibre, partagée entre le gouvernement d'Haytem El-Fakir, toujours au pouvoir, et la protection des forces de la Marine. Cependant, de nombreux pirates restent toujours présents à l'ouest de la capitale et effectuent des activités illégales assez importantes...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-wb.forumactif.com
 

Contexte de Deolera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Jeu de rôle :: Îles & Conquêtes :: Deolora Kingdom-