Partagez | .
 

 Autres Capacités & Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
ProfilMessages : 72
Date d'inscription : 31/01/2018
Admin
MessageSujet: Autres Capacités & Armes   Lun 26 Fév - 21:35





 
LES STYLES DE COMBAT








Dans le monde de One Piece, il existe des utilisateurs de styles de combat qui sont tous particuliers.
Les styles de combats UNIQUES sont des styles de combat qui ne peuvent être utilisés que par une seule personne, mais qui peuvent cependant être combinés avec des fruits du démon (pas forcément tous).
Les styles de combats SPÉCIAUX sont des styles de combat qui ne peuvent être utilisés que par une seule personne ne possédant pas de fruit du démon en raison de la puissance de ceux-ci.


STYLES DE COMBAT




Jao-Kun Do : Il s'agit d'un style de combat qui nécessite principalement l'utilisation de ses jambes pour attaquer en donnant des coups aussi puissants que l'acier.
Utilisateur:

La Danse de l'Épée des Remous : C'est un style de combat avec épée qui a pour but de ne pas blesser l'adversaire directement mais plutôt de le désarmer, de le faire chuter ou d'esquiver ses coups pour l'épuiser.
Utilisateur:

Ninjutsu : Le Ninjutsu est un art martial qui se rapporte au ninjutsu réel et regroupe les arts des ninjas. [SEULEMENT POUR LES NINJAS]
Utilisateur:

Okama Kenpo : C'est un style qui utilise des coups de pied et qui vient directement du ballet, donc plusieurs de ces mouvements ont plus l'air de mouvements de ballet que de mouvements d'arts martiaux. Afin d'apprendre l'Okama Kenpo, une personne doit passer par trois étapes : d'abord, il doit apprendre le ballet, d'autre part, il doit apprendre le karaté, et enfin, il doit s’entraîner dans l'un de "ces" lieux.
Utilisateur:

Art Martial de Tontatta : C'est le style de combat des nains du Royaume de Tontatta. Il consiste à déshabiller l'adversaire pour le déconcentrer et de lui asséner ensuite un puissant coup ou l'endormir. [SEULEMENT POUR LES NAINS]
Utilisateur:

Gyojin Karate : C'est le style de combat de certains homme-poissons doués qui consiste à utiliser des coups puissants combinés à l'eau de mer. [SEULEMENT POUR H-P SANS FDD]
Utilisateur:

STYLES DE COMBAT UNIQUES




Rope Action : C'est un style de combat ou l'utilisateur fais ressortir des cordes de ses habits et les utilise de façon complexe pour attaquer les adversaires, que ce soit pour attacher, frapper ou se défendre. Le nombre de cordes disponibles semble être infini.
Utilisateur:

Kanpo Kenpo : C'est un style de combat qui utilise la phytothérapie, et du poison pour augmenter la force ou blesser ses ennemis. Il est basé sur le mélange de divers médicaments. Le Kanpo Kenpo peut être utiliser pour ,se rajeunir (physiquement) ou oublier certains sentiments comme l'amour.
Utilisateur:

Style de l'Escrime : C'est un style de combat qui se compose de techniques de coupe rapides. La majorité des techniques sont nommés d'après des chants et danses couplés avec des termes d'escrime généralement en français, mais il utilise parfois des termes japonais.
Utilisateur:

Yontôryû : C'est le maniement simultané de quatre épées, par le biais de 4 épées.
Utilisateur:

Rokutôryû : C'est le maniement de 6 épées à la fois. Par essence, le Rokutôryû est un style de combat d'épée qui met l'accent sur la foi de l'utilisateur, couplée avec le nombre d'épées avec la dextérité des bras qui les manient. Tous ces facteurs font de ceci une technique véritablement polyvalente.
Utilisateur:

Hattôryû : C'est le maniement simultané de huit sabre. [AVOIR HUIT BRAS]
Utilisateur:

Arsenal Sniper : C'est un style de combat qui consiste en plusieurs artifices pour sniper (inclut les Pop Green).
Utilisateur:

Ryusoken : C'est un style de combat qui permet à l'utilisateur de former ses doigts comme les griffes d'un dragon; cela lui permet d'écraser ses adversaires grâce à une forte poigne.
Utilisateur:

STYLES DE COMBAT SPÉCIAUX




Santôryû : C'est un style de combat à l'épée dans lequel le combattant se bat avec trois sabres simultanément (inclut les techniques de Roronoa Zoro).
Utilisateur:

Techniques de la Jambe Noire (Jambe du Diable inclus) : Un art martial présentant la particularité de n'utiliser que les jambes.  son utilisateur a la capacité de se battre les bras croisés ou les mains dans les poches, ne se servant de ses parties du corps que lorsqu'il recherche une position dans lesquelles elles sont impliquées.
Utilisateur:

Weather Art : Style de combat qui nécessite des connaissances météorologiques poussées (inclut le Climat Tact).
Utilisateur:

Color Trap : Il fonctionne à travers l'utilisation d'un symbole peint sur quelque chose où pourrait se tenir une personne ou peint sur eux directement. Une fois que la personne est sous l'emprise du Colours Trap, il est presque impossible d'en échapper à moins que le symbole soit retiré ou déformé. Le Colours Trap remplace tous les autres actions à tenter par la personne sous son influence, obligeant la personne à faire tout ce que le Colours Trap l'ordonne de faire, peu importe quoi.
Utilisateur:

Style du Renard de Feu : Il permet à l'utilisateur de générer, en attaquant, et couper du feu. Il peut également être utilisé pour couper le feu créé par une explosion afin de protéger l'utilisateur contre les dégâts provoqués.
Utilisateur:

Chiouken : C'est un art martial qui permet aux praticiens d'utiliser des attaques fortes et rapides tels que les coups de poing et coups de pied dans leur vieillesse. Le corps physique de l'utilisateur devient si fort qu'ils ne sont pas affectés par la douleur physique. L'utilisateur peut également utiliser "stocker" l’énergie de leur jeunesse pour se la réapproprier plus tard.
Utilisateur:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-wb.forumactif.com
Admin
ProfilMessages : 72
Date d'inscription : 31/01/2018
Admin
MessageSujet: Re: Autres Capacités & Armes   Sam 17 Mar - 18:03





 
LES ARTS MARTIAUX







Les arts martiaux est le nom donné aux capacités consistant à attaquer ses adversaires uniquement avec les poings, les jambes/pieds. Les personnages qui utilisent ce style de combat sont nombreux et se différencient des épéistes/sabreurs qui choisissent des armes blanches pour le combat et les tireurs d'élite qui choisissent les armes. Les méthodes de combat sont souvent très diversifiées, et certains parviennent à allier plusieurs arts martiaux entre eux.

Il convient de noter que dans le monde de One Piece, il existe deux principaux types d'arts martiaux : forme libre et le style de forme.
Les combattants de style libre sont ceux qui utilisent seulement leurs corps. Ils sont considérés comme des artistes martiaux mais seraient plus considérés comme des « bagarreurs » ou « combattants de la rue » dans le monde réel.
En comparaison, les arts martiaux sur le style de forme dans le monde réel seraient qui pratiquent les véritables arts martiaux. Ils utilisent des positions traditionnelles et des attaques qui peuvent être identifiées dans le monde réel comme Judo ou Karaté.

Pour les utilisateurs d'art martiaux compétents (qui n'ont aucune autre capacité), il est possible de combiner leur art martial avec un autre art martial de leur catégorie, sauf pour "Autres".

LES DIFFÉRENTS ARTS MARTIAUX



Boxing:
 

Style avec Jambes:
 

Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-wb.forumactif.com
 

Autres Capacités & Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Wibbo :: Univers :: Base de données :: Registre des capacités-